Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Gudule
Madame Gudule
Archives
7 décembre 2007

JE SUIS COMPLETEMENT FOLLE

Je suis cinglée...
Je suis cinglée...
Je suis cinglée...
Ou bien maso...

Remarquez, c'est ce que je me disais la semaine dernière lorsque j'ai été volontaire pour préparer en une semaine le commentaire à faire devant la classe en lettres ; et même que ça s'est bien passé. Si ça se trouve, ça se passera bien, lundi... le registre sentimental est quand même plus compliqué à gérer, mais je peux toujours voir ça comme une grosse explication de texte... le tout est de ne pas s'effondrer, hein ?

Publicité
Commentaires
G
Pourquoi t'es cinglée toi aussi ?
C
Moi aussi je suis folle...
M
on n'est pas vraiemtn tous tres nets non plus^^
Madame Gudule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité