Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Gudule
Madame Gudule
Archives
14 février 2008

Plein de choses à raconter.

La fête du foyer, le concert du 7 février qui s'est passé à merveille, mes exploits sportifs, l'éternel régime, la soirée qui se profile samedi, la Chandeleur chez Irrlichter,  mes aperçus de la Saint Valentin (monde pourri), l'étrange conception de l'amour de Nicoletto, le théâtre, les aventures à venir de Freaky Ponpon, le fait que je suis en pleine forme bien que surmenée et que tout se passe à merveille, mes amis retrouvés, le beau temps, mon envie d'aller chez le coiffeur après-demain...
Mais trop de boulot, demain dissert de philo et samedi de français. J'y viendrai plus tard, alors.

Publicité
Commentaires
Madame Gudule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité