Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Gudule
Madame Gudule
Archives
11 janvier 2008

Chocolat et friandises qui croquent sous la dent

J'entre ; le mangeur de boeuf terrifiant saute sur moi, retenu par sa maîtresse qui me fait un sourire poli. Je tourne à droite, je sonne ; personne. Ou bien ils ne veulent pas me voir.
Je retourner voir la concierge, je lui donne la boîte de chocolats, je lui demande si elle peut me passer un bout de papier et un stylo. J'écris "Pour vous deux. Je te présente toutes mes excuses. Bisous, Gudule". Je lui dit de lui donner les chocolats.
Bon c'est pas tout mais moi je rentre me changer... d'habits et d'idées.
Sur le trajet du retour je me dis que finalement ça n'aura pas été complètement inutile ; il fallait vraiment que je merde une fois de trop pour comprendre la leçon ! Elle est retenue maintenant, pensais-je en regardant les gens dans le métro.

Publicité
Commentaires
Madame Gudule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité