Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Gudule
Madame Gudule
Archives
3 décembre 2007

J'avais pourtant dit que je n'en parlerais plus...

Mais il revient tout le temps dans mon sommeil, ce n'est pas ma faute.
Voilà donc ; je me suis rendue nocturnement à Alfortville avec Chausson ; descendant du RER, je me dis : tiens, mais on est près de chez Mister K ! Si on allait faire un tour ? dans la pénombre, je le vois, nu sur le trottoir/gazon, personne autour ; j'entre chez lui. C'est un grand hangar avec des cloisons partout, et des scènes étranges qui défilent. J'essaye de causer avec lui ; il a une coiffure très bizarre et très laide, ça me fait limite de la peine pour lui. Mais impossible de lui parler : Elodie nous suit partout. Je lui dis "écoute ma petite, j'aimerais bien lui parler un peu en tête à tête, je peux ?" Elle fait semblant de s'en aller, puis revient (physiquement ce n'est pas la même, elle est plus petite et plus blonde). Je la re-vire, elle se colle. "Putaaaain j'en n'ai pas pour longtemps, lâche-nous !" Elle comprend enfin. On se met derrière une cloison, et je lui demande pourquoi il ne m'a pas appelée. "Tu sais, j'allais pas te faire de crise de nerfs ou quoi que ce soit... c'est juste que ça m'a fait de la peine parce que tu n'es pas capable de faire ce que tu as dit. Je t'en veux pas, hein, je veux juste te comprendre, et que tu ne te fasses pas une mauvaise idée de moi". A ce moment C. apparaît, dit un truc, repart. "C'est ton copain ? dit-il" "Oui". "Et tu l'aimes ?" "Je ne l'aime pas". Il ne dit rien. Je lui arrange un peu les cheveux, parce que vraiment cette coupe c'est trop moche. Je sors de derrière la cloison, découvre qu'Elodie était cachée derrière pour nous espionner (pfff). "T'inquiète pas, dis-je, je te le rends ton Mister K...".
Je me sens toute bizarre, j'ai envie de voir C. pour me rassurer. Je croise la monade V1, qui m'évite. Qu'est-ce qui se passe dans sa petite tête de poupée ?

Rêve de merde.

Publicité
Commentaires
Madame Gudule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité