Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Gudule
Madame Gudule
Archives
5 octobre 2007

Superpompon

CATCHAÂÂÂ
Ce serait bien si on pouvait envoyer valser les choses dérangeantes d'un super revers du pied, comme les super-héros, ou les héros des films d'arts martiaux qui sautent dans tous les sens.

Et hop un petite coup par là, CATCHAÂÂÂ dans la version de latin à rendre,
CATCHAÂÂÂ dans les mauvais souvenirs (genre "toi, mon vieux, je veux plus te voir dans ma tête")
CATCHAÂÂÂ dans la colle de philo ratée (voir même AYAAAAAAH-CATCHAÂÂÂ),

D'autres CATCHAÂÂÂ aussi, genre dans la tronche des pauvres cons qui nous ont lâchement foutu des rateaux. CATCHAÂÂÂ M le Maudit (quadruple CATCHAÂÂÂ) même, pas parce que je lui en veux encore (je m'en fous complètement depuis le temps), mais pour le principe.

CATCHAÂÂÂ dans la tronche des amis qui déconnent ou qui vont pas bien, pour leur remettre les idées en place.


Dans une autre vie, je voudrais devenir la  CATCHAÂÂteuse ultime, celle à laquelle rien ni personne ne résiste. Ah ah ah. Et alors à moi le pouvoir, à moi la puissance.

Odie_coup_de_pied_au_cul

Publicité
Commentaires
G
Si c'est demandé si gentiment, je peux toujours te CATCHAÂÂÂter si tu en as envie ! :)
M
et moi, tu me CATCHAÂÂterais? (pasqu'il semblerais qu'il y en a qui serait tenté de le faire >_>)<br /> bisous!
Madame Gudule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité