Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Gudule
Madame Gudule
Archives
19 décembre 2007

Petit bilan

Concours blanc ?

Ça aurait pu être mieux, mais je doute que ça aurait pu être pire...

Moral ?

Ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire.

Amis ?

Ils pourraient aller mieux, mais ça aurait pu être pire. Tendance à se bouffer le nez entre eux.

Régime ?

J'aurais pu être pire, mais je pense que je pourrai pas être mieux... surtout avec le programme qui  arrive, deux fois Noël, jour de l'an, anniversaire du Lapin et famille à la maison.

Santé ?

OK

Fatigue ?

Alors là c'est du gros délire... entre les soirées beuveries, les conversations MSN jusqu'à 23h30, le concours blanc et le café pris trop tard le soir...

Sentiments ?

J'abandonne définitivement la partie. Gudule deviendrait-elle sage ?

Sport ?

Je CONTINUE. Je me défoule.

Vie sexuelle ?

Inexistante. Vive le jardin du Luxembourg. Je me défoule... et je compense.

Musique ?

Faut que j'aille jouer là. On devrait faire un Piazolla pour février.

Publicité
Commentaires
Madame Gudule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité