Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Gudule
Madame Gudule
Archives
27 novembre 2007

Positivity

Je suis invitée (c'est cool) à une fête le 15 décembre, pendant le concours blanc (moins cool). Mais bon je vais y aller quand même, parce que j'ai envie de m'amuser (cool), de ne pas bosser (moins cool), de rencontrer de beaux jeunes hommes (cool), de me bourrer la gueule (moins cool). Toujours est-il qu'il y a un thème (cool), et que ce thème est Londres (cool), je me disais donc qu'il serait bien que je m'habille en punk (cool). Cela me branche bien, je suis enthousiasmée par la composition de mon costume, qu'il faut que j'organise dès maintenant, parce qu'après je n'aurai pas le temps. Je pensais donc mini-jupe écossaise, résilles troués, coiffure on verra bien, gilet dandy, épingles à nourrice un peu partout, et surtout moult accessoires. Si vous avez des idées... des choses à me prêter... non ?
D'autres idées pour Londres ? mon imagination n'est pas sur-développée.
Demain, je vais en courses. J'ai envie de dépenser. Alors... je dois m'acheter un gilet, justement, essayer des soutiens-gorge parce que les miens sont devenus trop grands, une place d'opéra pour Wozzeck (Wozzeck, à ne pas louper). Un lisseur à cheveux, des denrées alimentaires, du fond de teint. Ah oui, essentiel le fond de teint, je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je rougis en permanence, très gênant, très moche surtout. Bref on n'en n'a rien à cirer.
Je vais bien mais j'ai pas envie d'aller bien. C'est complètement idiot, JE SAIS. Raaaah. Je suis dans une colère noire en ce moment.
Mais bon à 22h45 sur Arte il y a Die dreigroschenoper. Bonne perspective.

Et vive la "pffff" attitude.

Publicité
Commentaires
Madame Gudule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité