Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Gudule
Madame Gudule
Archives
20 novembre 2007

Je serais presque sur le point de dire...

[T'es moche, moche, bête et moche. Surtout bête, idiote, ridicule. Arriver à te voir belle dans le miroir, c'est impossible, jolie sera déjà un gros effort. Tu peux pas CROIRE les autres quand ils te disent que t'es jolie : mais ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ? Cette espèce de frustration de mauvais goût ressort dans ton gros nez, dans tes gros seins, dans ton "léger strabisme". Mincir n'a pas changé grand-chose, t'as toujours la même bouille inutile, avec, tout au plus, quand t'es très maquillée, des grands yeux trop rapprochés et larmoyants. Une photo où t'es belle ? c'est parce que ça bouge pas, quand on te voit sous un certain angle ça peut aller, mais seulemnt tant que tu ne bouges pas, tant que t'es pas vivante. Tu restes toujours conne, pas attirante, ridicule. T'es pas belle parce qu'on voit derrière la peau que tu es lâche, déçue, égocentrique, et frustrée, et que tu arrives pas à bosser, et que tu culpabilises, et que tu oses pas regarder les gens en face. Et allez, plains-toi, t'as que ça à faire de toute manière, tu oublies que une-telle a ce problème là, l'autre ce problème-ci, et qu'en plus elles pensent toutes à toi en essayant de te rassurer et de ne faire de mal à personne. Le pire c'est ceux qui essayent de te ménager, mais enfin, je préférerais un bon coup bien vif, une bonne douche froide, et après ça passe, et après ça disparaît... lentement mais sûrement hien ! tout finit toujours par passer.]

Mais je ne le dirai pas, parce que j'ai une fierté quand même, et que je sais que c'est idiot. Ah là là mes agneaux, je suis vraiment en train de débloquer en ce moment. Mais je tiens le bon bout. J'aimerais devenir transparente mais je le ferai pas, parce qu'il y a quand même une petite parcelle en moi qui se dit que c'est juste une question de circonstances, du hasard, de la contingence et tutti quanti. C'est sûrement vrai. Alors je vais voir comment se goupille la semaine, ça ira sûrement lundi prochain. ça ira mieux, j'ai pas le choix de toute manière. Et si ça va pas mieux je réessaye la semaine suivante, ça finira bien par marcher. Ouais ça marchera. Ouais. Motivée.

Publicité
Commentaires
G
Pinpin > le problème étant que, justement, in this world, everyone is alone.
P
je dirais juste: welcome in my world...
M
non je suis contre. t'es simplement magnifique et sublime avec les cheveux lissés (mais avec du volume) à la facon des années 30... et pi t'es trop cannon comme fille :p<br /> et pi d'abord, j'ai pas à justifier le fait que t'es tout ca, parceque je suis fantastique et tout ca, et que je ne m'entoure que de mes semblables (d'abord)<br /> donc tu est magnifique =)
G
le seul vrai vice de ce jean etait qu'il est trop taille basse sinon mes fesses plates c'est pas de sa faute ^^<br /> <br /> tu t'es pas plainte de tes cheveux mais tu voulais qu'on te mette une claque dans la gueule alors moi jte dis que tes cheveux ils sont mieux pas lissés. :p
G
Eh je me suis pas plaint de mes cheveux pour une fois ! Mes fesses ne sont plus molles depuis que je coure (enfin elles le sont beaucoup moins). Quelle idée d'aller essayer des fringues à Pimkie aussi.
Madame Gudule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité