Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Gudule
Madame Gudule
Archives
7 novembre 2007

Histoire vraie

Mister K. embrasse Elodie, il me le balance cash. Il n'a pas réfléchi. Il vont coucher ensemble. Des petits monstres avec des masques sur la tête débarquent et cassent tout. Samedi je vais les voir. Je drague le petit mignon M. chez Irrlichter. Il me dit qu'il ne veut plus me voir, qu'il est amoureux d'Elodie. Il me dit que ça ne fait rien, qu'il veut me voir, qu'il n'est pas amoureux d'Elodie et qu'ils ont décidé d'en rester là. Je pleure. Je couche avec Monsieur D. Je suis entraînée dans un lycée bizarre avec des petits monstres partout. Je montre à Mister K. qu'Elodie est prête à coucher avec tout le monde ; la preuve, je me dirige vers elle, l'embrasse et lui caresse les seins ; elle cède et s'allonge sous moi. Je me dis que j'aurais dû demander des cours à la Monade C. et à la Monade V. Il est chez Irrlichter avec moi, mais il repart. Elodie repart. Je rigole. J'ai peur de lui, j'ai peur d'Elodie. Je cours. Je chante dans le métro. Il s'éloigne, moi je suis emportée par le vent, je lui crie que je l'aime en disparaissant. Je me retrouve à l'hôpital pour une torsion de l'ovaire. Chez lui (chez eux) tout est repeint, c'est très joli, très joli, je bois. Je porte des bas et des porte-jaretelles, je montre à Elodie comment on couche, pour de vrai, parce qu'elle ne sait pas faire. Je dis à Mister K. qu'il embrasse moyennement, en lui montrant ce que j'ai fait moi avec d'autres personnes. On me pause un masque sur la tête. Grégoire est un masque, il me désigne des codes sur l'ordinateur, et j'ai envie de lui crier "mais tu n'as rien compris pauvre idiot". Les gamins étranges m'envahissent et me portent à l'hôpital, loin d'eux. Je chante "J'ai besoin de sommeil", ou, comme dirait l'autre, "I need some sleep...". J'ai besoin de dormir, là je ne me repose pas, je rêve sans dormir. Je me réveille et j'ai mal au ventre comme depuis une semaine. Mais non ça c'est dans mon rêve. Aïe ma tête.

Sinon moi je vais très bien, et vous ?

Publicité
Commentaires
M
<3
Madame Gudule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité