Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Gudule
Madame Gudule
Archives
28 septembre 2007

Je me répète, me semble-t-il.

J'ai toujours mauvaise conscience, pour tout. C'est peut-être à cause de la prépa, mais pas seulement. Mes parents me culpabilisent pas mal eux aussi, quand il s'agit de mon "indépendance" financière qu'ils veulent me voir acquérir l'année prochaine - non, qu'ils me forcent à devoir acquérir l'année prochaine" par le deal : "si tu n'as pas l'ENS, (si tu n'es pas payée) tu retournes à Dijon". Mon cul que je vais retourner à Dijon. "Si tu n'as pas l'ENS, on te donnera rien". Charmant. Je ne sais pas si travailler avec une-agence-de-cours-particuliers me permettra d'assurer loyer + bouffe + transports. Je les hais. Je les hais. Je les hais.
Arghl je suis une grosse nouille moche et nulle en latin (4 à ma première version de cube, faite à la maison, quand même, applaudissez l'exploit) et nulle en philo (encore plus qu'en latin peut-être), et je suis bête, et je suis angoissée pour rien. Mais bon ça doit être mon syndrome pré-menstruel.

Au fait, Marcel, toutes mes excuses (pour toutes mes médisances sur toi avant d'avoir ouvert tes pavés). Bon tu es déjà mort mais on s'en fout. C'est franchement chouette le salon Verdurin.

Publicité
Commentaires
Madame Gudule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité