Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Gudule
Madame Gudule
Archives
21 septembre 2007

COMPLETEMENT

Je suis paumée. Où suis-je ? où vais-je ? dans quelle étagère ? Je ne sais pas par quoi commencer : latin, philo ou histoire ? D'ailleurs ça ne m'intéresse même pas. Dormir ou travailler ? Je sais plus. Aller dans quel groupe de théâtre ? pas celui de tout à l'heure déjà. Paumée sentimentalement aussi, car je vois aussi peu mon point de repère, maintenant qu'il est à Paris, que lorsqu'il était à Dijon. Pourquoi j'ai cubé ? pourquoi je veux l'ENS ? Pourquoi j'ai perdu toute ma motivation lorsque mes parents ont essayé de faire jouer la contrainte ? Je suis au-dessus de ça quand même !


Bêêêêêh soyons moutons. C'est bien un mouton. C'est con ça pense pas.

Snifff.

Bon allez, dodo zou, sinon Tite-Live aura ma peau avant que je ne puisse avoir la sienne.

Publicité
Commentaires
Madame Gudule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité